Sketch de septembre ....et K-do à la clé!

Publié le par valé

 

Voici pour ce nouveau mois de rentrée le sketch

que je vous propose:

 

sketch

 

C'est mon tout premier!!!!!!!!!!

J'avoue que j'ai eu un peu de mal et je n'ai pas réussi à retranscrire ce que je souhaitais vraiment!

Va falloir que je m'entraîne pour des prochains coups!

 

De ce fait je vous autorise à prendre quelques libertés mais j'espère toutefois

y trouver un brin de patouille......

 

Le cadeau du mois  vaut vraiment le détour jugez plutôt!

 

kdo sept

 

 

 

Perso j'adore ces brads que vous avez déjà pu apercevoir

plusieurs fois sur mes pages

 

  Voici mon interprétation du sketch:


2 poupées

 

 

Page de Gaia:

05611.jpg


Page de Julia:

67970861_p.gif

 

Page de Natou:

natou.jpg

 

 

Page de Deref

Deref09.jpg

 

Page d'Heavy:

 

heavy.jpg

 

 

Merci les filles!!!!!

Publié dans SKETCH DU MOIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Superbes pages! Ma version est ici:<br /> http://lescrapavia.canalblog.com/archives/2011/09/26/22158455.html<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> page faite et postée!! Merci les filles de nous propser des challenges comme ça! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles sont vraiment superbes vos pages les filles !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Vale pour ce super sketch!!! Normal quand on aime la patouille!! et voici mon interprétation :<br /> http://natouscrap.over-blog.com/article-une-autre-page-de-mecs-84362747.html<br /> <br /> Et merci pour ce challenge!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Gaia super ta page<br /> Julia je l'ai mis ici pour que tout le monde en profite, jolie patouille et jolie pages aussi<br /> <br /> <br />
Répondre