petite page...

Publié le par scraphouse82

Nous voici en octobre et l'automne commence à disperser dans la nature ses jolies couleurs..... c'est donc pour cela que j'ai fait... une page totalement estivale.... oups... ben oui, le scrap permet de nous évader dans le temps non??? revoilà mes petits poissons dans la piscine et ce bleu et ce orange des photos faisaient echo à mes MT et papiers... et puis mes tampons me démangeaient aussi... alors zou, un peu de ci, un peu de ça, et voilà ma page vitaminée !!!

 

PAGES-DIVERS-2950_redimensionner.JPG

 

- les papiers doodlebug design qui peuvent servir tout aussi bien pour des pages rentrée que des pages estivales

- les maskings tapes dont on ne peut vraiment pas se passer ni se lasser !!! en plus ils sont en destockage, les prix sont imbattables !!

- des fleurs oranges et puis bleues

- des tampons photo préférée du moment, Amour en grand, oups, un tampon de fond et des taches....

 

Voili voilou !!!

Pensez à faire le plein de Masking tape, vu les prix, ça fera toujours de supers cadeaux très appréciés pour nos copines scrappeuses !!!!

Publié dans DT AUDIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> page super vitaminée qui fait plaisir à voir<br /> <br /> <br /> dis sylvie tu les mèneras hein des MT à la crop???<br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe cette page, un grand bravoooo<br />
Répondre