Sketch septembre

Publié le par scraphouse82

 

 Avant de vous présenter le nouveau sketch de ce mois je pense qu'il est grand temps de dévoiler la gagnante du tirage au sort du sketch de l'été....

 

Il s'agit de ..

sketch4vale-004.jpg

 

Bravo Linou tu as gagné un bon d'achat de 10€ alors contacte vite Sylvie et n'hésite pas à aller faire un tour dans la boutique ici pour faire ton choix

 

D'ailleurs jusqu'au 16 septembre vous avez un destockage intéressant

avec par exemple des prix tout doux sur:


les masking tape   ici

des tampons bois florilèges design ici

des boutons ici

des chipboards ici

des encres ici

des rangements ici

des oeillets ici

 

 

Et voici donc le sketch que je vous propose d'interpréter ce mois-ci:


sketch 4 valé

 

ma version:


mevlana.jpg

 

 

mevlana2

 

 

 

mevlana1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Authentique ici  à l'aide du distresseur

oeillets WR memory ici

titre découpé avec le dies alphabetica ici de Tim HOLTZ

Tampon encré à l'encre picadilly blue de Kési art  ici

 

 

A gagner en ce mois de rentrée des classes deux encreurs tous supports:


Un encreur de marque stazon

et

un encreur de marque piccadilly

Encres.jpg

 

Nous attendons vos versions de ce sketch jusqu'au

4 octobre minuit

le résultat du tirage au sort parmi les pages reçues sera publié

le vendredi 5 octobre avec le nouveau sketch


d'ici là ....bon scrap!

 

la page de Bidouche:

bidouche.jpg

 

La page de Scrapanita

ANNIE51.jpg

 

La page de Gaïa

Gaia.jpg

 

La page de Drop

 

drop.jpg

Publié dans SKETCH DU MOIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo Linou <br />
Répondre
S
<br /> Bravo Linou !<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
B
<br /> Super ce sketch, j'ai adoré le faire.<br /> <br /> <br /> J'ai envoyé  ma page à Valé.<br />
Répondre
L
<br /> Waouh !!! quelle bonne nouvelle... Merci beaucoup... <br /> <br /> <br /> Pas évident ce nouveau sketch...<br />
Répondre
S
<br /> Bravo Linou, contacte moi afin que je te donne "le code" pour le bon d'achat en boutique. Merci<br /> <br /> <br /> contact@scraphouse82.fr<br />
Répondre