sketch du mois - juin 2012-

Publié le par scraphouse82

Voici le sketch que je vous propose d'interpréter ce mois-ci

 

Merci à Pyllou pour son aide sans qui vous auriez eu un pseudo dessin

je ne maîtrise pas le digital et encore moins le dessin !


natoul-1

 

Regardez le super cadeau que vous pouvez gagner ce mois ci :

1 lot de badge de chez Zibuline et des minis enveloppes kraft

Merci sylvie

 

IMGP2051

 

Vous pouvez participer de deux façons:


1- Soit en écrivant un commentaire à la suite de ce post donnant le lien vers votre page( blog)

2- Ou bien si vous ne possédez pas de blog en envoyant une photo de votre page à l'une d'entre nous tout en laissant ici aussi un commentaire

C'est donc très simple!!!

 

Un tirage au sort sera effectué le 4 juillet  et

vous retrouverez un nouveau sketch le 5 du mois prochain

 


Voici mon interprétation :

 

P1090318.JPG


 

 

Page de Gaïa

02214.jpg

 

 

Page de Crilea:

img_6014.jpg

 

 


Publié dans SKETCH DU MOIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour ce magnifique sketck<br />
Répondre
C
<br /> bonjour:)<br /> <br /> <br /> voici ma page<br /> <br /> <br /> http://aupaysdecrilea.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> J'ai adoré faire ce sketch, merci encore pour toujours me redonner envie de scrapper !! bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Tres joli sketch encore une fois!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> j'aime !<br /> <br /> <br /> j'essaie de faire<br />
Répondre