Kit spécial rentrée !

Publié le par scraphouse82

Attention, les filles,

le kit de septembre c'est simple, il est trop trop trop top beau !lol... et encore, c'est pour faire court, sinon, je pourrais vous en parler jusqu'au bout de la nuit !!!

 

Non sincèrement, il est vif, coloré, fourni, diversifié, des tampons, le tout étant dans le thème de la rentrée... bref, vous l'aurez compris, pour moi, ça a été le coup de coeur.... j'adore la couleur...

Du coup, je me suis lancée dans la conception d'un mini album en forme de cartable.... Il y aura une fiche technique d'ailleurs pour vous aider à le reproduire si le coeur vous en dit. Je ne prétends pas du tout avoir eu une idée de génie, je sais que des cartables se font en scrap, en revanche, ce kit donne TOUS les éléments nécessaires pour le faire et c'est ce qui est génial ! des boucles du cartable jusqu'au papier calque, des chipboards écoliers aux papiers colorés, bref, tout est superbe !! Merci Sylvie !!!

 

Bon, assez de blabla, regardez plutôt les photos ! (heu, en parlant de photos, comme mes enfants ne sont pas encore rentrés à l'école, j'ai juste mis des papiers blancs que je remplacerai quand j'aurai tout ce qu'il faut !....)

Voilà l'aspect extérieur :

 

CA1_redimensionner.jpg

CA2_redimensionner.jpg

 

et voilà l'intérieur ! Je tiens quand même à vous montrer la véritable tuerie de cette petite règle en plastique et des petits crayons !!!

CA3_redimensionner.jpg

CA4_redimensionner.jpg

CA5_redimensionner.jpg

CA6_redimensionner.jpg

CA7_redimensionner.jpg

CA8 redimensionner

C9_redimensionner.jpg

CA10_redimensionner.jpg

CA11_redimensionner.jpg

CA12_redimensionner.jpg

CA13_redimensionner.jpg

CA14_redimensionner.jpg

 

Voilà, c'était un peu long... oups....lol.... un mini dans lequel j'ai prévu de mettre 18 photos, des petites, des grandes... et je vais en profiter à fond, car je vais pouvoir assister à la rentrée de mes enfants tranquillement, je serai libre ce jour là, youhou !!!!!lol

Publié dans DT AUDIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Aussitôt vu aussitôt commandé. Faut dire qu'il est extra génial topissime.<br /> Avec un dies en plus LOL<br /> <br /> <br />
Répondre