Profiter de la nature...

Publié le par scraphouse82

Eh oui, rien de tel que la rentrée pour s'apercevoir à quel point nos journées, même grisâtres des vacances nous manquent !!!lol.....

Voilà une petite page avec une photo d'un 14 juillet un peu frais....

 

profiter-de-la-nature.jpg

 

La photo ne rend pas justice à mon petit fond de page que :

       - j'ai pschitté de Smooch Spritz gold glow et electric blue

       - puis j'ai tamponné avec deux superbes tampons denim, l'un ce sont les taches dont je ne me sépare plus, l'autre une bande de tickets, avec lequel j'ai aussi fait le ticket "unique" sous mes petits nuages...

Les papiers utilisés sentent bon la nature et sont de la collection en plein air de  Sultane

J'ai aussi ajouté encore et toujours des petits bouts de masking tape, le rayé et l'uni.

Je crois que vous savez tout !!!lol...

 

Néanmoins, avant de vous laisser tranquille, je voulais vous faire part d'une vraie tuerie de die à prix mini !!!lol... sisisisi.... en un tour de main, vous faites une superbe carte, ou menu de fête, de baptême, de tout ce que vous voulez, ou un embellissement. Bref, juste à tourner la manivelle, deux pastilles de colle, un chouia de ruban et vous avez une vague d'autosatisfaction qui vous envahit !!! Regardez plutôt !

 

papillon1.jpg papillon2.jpg

Publié dans DT AUDIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j'adore ta page et j'adoooooooooooore les taches<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Excellent! tant la page que la carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Wouah!!!!! Ce papillon, une vraie tuerie en effet<br /> <br /> <br />
Répondre