Pas une mais deux pages

Publié le par scraphouse82

Pour ce mercredi, la collection GARDEN CAFE d' AMERICAN KRAFT  est un pur régal à scrapper, les papiers ont des couleurs superbes et je ne vous parle même pas de la texture!! Les petits points sur le papier clover cantina varnish 

sont embossés, certaines rayures du lily's bakery sont également en relief avec cet effet glossy absolument divin, le troisième papier utilisé est le carnation corner varnish je crois même que c'est mon chouchou!!

 

Allez je vous montre les pages faites avec cette collection que je vous recommande vivement!!

 

SAM_3335.JPG

 

SAM_3339.JPG

 

et les détails pour vous montrer le relief des papiers:


SAM_3341.JPGSAM_3343.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors vous aimez?

 

Publié dans DT PYLLOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ces deux pages sont très belles..mais...enorme coup de coeur pour la deuxième !<br />
Répondre
J
<br /> Deux pages superbes avec Anaël toujorus aussi adorable et coquin<br />
Répondre