Le mercredi je sketche

Publié le par scraphouse82

Allez je n'avais pas eu l'occasion de faire moi même une page avec le sketch que je vous propose ce mois ci, alors c'est chose faite.

j'ai utilisé les papiers AUTHENTIQUE du kit de janvier que natoul nous avait proposé (il en reste quelques uns à tout petit prix!!) je les adore, au premier abord il me semblait trop chargé et compliqué et finalement ils s'adaptent à tout style de scrap et la qualité est vraiment au rendez-vous.

 

Ma page de fond est un Bazzil blanc Eggshell la texture donne un rendu rafiné dont je suis fan.

 

Un peu de masking tape


Quelques tampons

 

et c'est terminé.. en fait les papiers se suffisent à eux mêmes.

 

SAM_3070.JPG

 

Pour les grandes fanas de Masking tape... comme moi!! je vous donne rendez vous trés trés bientôt pour faire le plein de nouveautés avec un kit spécial MT...


 
 

Publié dans DT PYLLOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je suis très intéressée par les MT ! ils sortent quand les nouveaux?<br />
Répondre