C'est Mercredi

Publié le par scraphouse82

Bonjour

 

Comme tous les mercredi voici une nouvelle page et cette fois c'est moi qui a le plaisir de vous montrer une de mes pages et avec en prime ma trombine ce qui n'arrive pas tous les jours !!

 

Cette page je l'ai réalisé avec les papiers Sultane " Nature en plein air " et les  papiers Jillibean soup

 

Quelques fleurs Prima des brad's My Mind's Eye du masking tape

Syvlie en a recu des nouveaux et ils sont en promo, vous allez pouvoir vous faire plaisir à un prix tout doux.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée remplie de scrap !


P1080839.jpg

Publié dans DT NATOUL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très jolie page Nat! et avec un portrait d etoi en plus! super<br />
Répondre
M
<br /> Ta page est très jolie ! La MEP, le combo, les embellissements, . . . tout est très jolis !<br />
Répondre
J
<br /> Très belle page et superbe photo Natoul<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page avec ces couleurs flamboyantes et chaudes, j´aime beaucoup !!! bizzzzz<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Superbe page j'adore les tons bravo !<br />
Répondre