la page du mercredi

Publié le par scraphouse82

Voilà déja une semaine de passée, avec la grisaille de ces jours ci un peu

de couleurs pour égayer cette journée.


Pour cette page j'ai utilisé la technique de Valé

les Distress

Les tampons Denim, j'éspère que vous avez déja découvert les nouveaux modèles disponibles chez Sylvie.

Moi j'ai envie de tous les prendre, difficile d'y résister,

sans oublier mes chouchous les masking tape

un grand choix de couleurs !!

 

P1220296

 

Bon scrap  à tous

Publié dans DT NATOUL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Elle est splendide cette page. Malgré les couleurs la photo est bien mise en valeur. Quant aux nouveaux tampons, j'iad éjà craqué <br />
Répondre
I
<br /> Jolie page, très gaie. bravo. beau travail avec les encres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> india<br />
Répondre
V
<br /> des couleurs pétillantes! Bravo pour la ceinture de Prune!<br />
Répondre
N
<br /> SUPERBE t page ; j'aime beaucoup ces couleurs, la mise en page et très belle photo !!!<br />
Répondre