La plage

Publié le par scraphouse82

 Voilà ma petite page du mercredi !!



 

P1060027-copie-1

 

 

Pour cette photo estivale, j'ai choisi de faire un fond selon

la technique de Valé

expliquée dans le kit de juin 

 

Matériel utilisé: 


  un brayeur

les minis vapo

les encres distress

le papier Méli mélo de chez Zibuline

 masking tape le bleu ligne et le blanc dont je rafolle

j'ai également utilisé une plaque à embosser parmi ce lot

les tickets vitaminés de chez Zibuline

et bien sûr pour finir les tampons de la planche Tampomaniak

du kit de juillet.

 

J'ai également imprimé ma photo sur un papier calque !

Publié dans DT NATOUL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très jolie cette page, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wahou, belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est réussi et cette photo en deux tons c'est une bonne idée! Merci de partager<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belle page. Ca rend super bien!<br /> <br /> <br />
Répondre