VIIIITE GROSSES PROMOS SUR LES ENCRES!

Publié le par scraphouse82

Vous avez fait les courses scolaires pour vos enfants mais vous avez vous fait le bilan de vos scrapmatos? Parceque les budgets de septembre sont serrés SCRAPHOUSE82 vous fait profiter tout ce week end de promotions sur les encres et les poudres à embosser.

Si vous hésitez encore Pyllou et Valé vour propose de découvrir leurs coups de coeur

 

 

LE COUP DE COEUR DE PYLLOU

 

 l'encre PICADILLY ROYAL WHITE au prix exceptionnel de 5€99

kpi-004-z.jpg

 

ça fait longtemps que je cherchais une encore blanche, une vrai bien couvrante avec laquelle je pourrais tamponner à souhait petits et gros motifs, lorsque SCRAPHOUSE82 a reçu les PICADILLY j'ai voulu tester et je suis vraiment conquise. Bien convrante, multisurface, elle ne colle pas aux tampons, bref une encre dont je ne peux plus me passer.

 

Je m'en sers pour tamponner mais également en la frottant à plat pour atténuer une couleur de papier trop criarde, sur les bordures pour faire ressortir des couleurs foncées ou donner un côté un peu vintage.

 

je vous propose juste pour que vous puissiez apprécier son pouvoir couvrant, un petit test sur un papier kratf et un noir

SAM_1620.JPG

 

 

 

LE COUP DE COEUR DE VALE

 

l'encre VERSAFINE VINTAGE SEPIA  : 6€87

 

05vf54-0-z.jpg

 

Alors moi ma  préférée c'est l'encre versafine....... toutes couleurs avec

une grosse consommation de sépia

Excellente pour le tamponnage, finesse et rendu des détails incomparables:

C'est une encre à séchage rapide

à base de pigments et d'huile

 

Voici un petit tag pour vous donner envie de tester vous aussi.....

 

tag0

 

 

Je pose mon tampon sur mon bloc acrylique...

 

je tamponne l'encre par dessus ( dans ce sens on évite de mettre ainsi trop d'encre

 

ce qui risquerait de faire des tâches ...

 

et là sur ce coup je veux que ce soit propre!

 

tag2

 

Ensuite je prends de l'encre distress( heu autre encre favorite!!!) wild honey

 

que je vais appliquer à sec avec du cut'n dry

 

tag1

 

 

Je frotte en tournant sur mon papier tout en maintenant bien à plat mon cut'n dry

 

J'ajoute un peu de distress légèrement plus foncé sur les bords

 

pour donner du relief

 

tag3

 

Pour terminer

 

j'ajoute un petit tampon de fond  couture denim

 

et hop nous voilà avec un joli tag assez rapide à réaliser!

 

 

Et une autre idée pour un fond de page...........

Deux tampons de fond Denim et de l'encre versafine sépia c'est tout!

 

Demain je fais la suite........et on termine ensemble cette page ok?

 

fond tampon versafine

 

Montrez nous vos oeuvres en mettant ici le lien vers votre blog!

Publié dans PROMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'adore bravo valé<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Trop chouette!!!!!! Merci Valé tu es pleine de ressources<br /> <br /> <br />
Répondre