Du dépaysement....

Publié le par valé

Du dépaysement.................Voici ce que je vous propose aujourd'hui

avec deux de mes pages!

 

Commençons par:

 

Chichen itza

 

 

Une page réalisée avec pour papier de fond

un papier de la marque Basic Grey  

superbe pas tout à fait uni et qui se laisse encore un peu "travailler"

 


 

Chichen itza1

 

Papier 4H37 j'adore ce pied de poule très tendance en ce moment!

Tampons Denim

Masking tape ( allez vite voir il y en a des nouveaux.............. à tomber!)

des fibres....... ( ma dernière lubie!

boutons et pièces de monnaie

 

Chichen itza2

 

Oeillets papier " fait maison" dans des chutes de papier 4H37

tâches d'encre réalisées à la distress liquide

vintage photo

 

 

Et une seconde page:

 

Puerto angel

 

Papier de fond Zibuline

 

Il s'agit de la collection "Au pays des confettis" les carrés

 

Puerto angel1

 

Tampon "été" que vous trouverez dans le kit mer du mois de juillet

des cercles fait à l'aide d'un rouleau de papier alu vide trempé

dans de l'encre versafine blue

de la peinture acrylique blanche appliqué à l'aide d'un bout de magic mesh

 

Puerto angel.2jpg

 

Tampon phrase toujours disponible dans le kit mer sur un mini tag,

il est tamponné à la versafine;

c'est l'encre qui à mon avis restitue le mieux les détails pour un tampon tout en finesse comme celui-ci!


brad MME

oeillets WR memory wide eleyets shimmer blue

boutons divers

 

Voilà pour aujourd'hui!

J'espère que ces deux pages vous donneront l'envie de scrapper!

A bientôt!

Valé

 

Publié dans DT VALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Super tes deux pages. Merci de nous faire voyager<br /> India<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belles ces pages, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Deux magnifiques pages! J'ai toutefois une petite préférence pour la première. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi aussi je veux y aller là-bas !!! et après j'essaierai de faire des pages aussi belles que les tiennes !!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh j'adore!!!!!!et moi je préfère la première ! ce que j'aimerai aller à Chichen Itza tu me fais rêver..MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre