Tentation chocolatée

Publié le par scraphouse82

Comme chaque semaine une petite mise en valeur des produits de la boutique de scraphouse82 cette fois ci j'ai décidé de travailler sur un canva ce support vous permettra de laisser libre court à votre imagination et la possibilité de mettre du volume et de la peinture sans détremper votre papier. Ici il s'agit d'une canva 30*25 que j'offrirais à ma copine Criléa.

 

SAM_1829.JPG

 

Pour le fond de page : 2 cardstocks  blanc et rose poudré

Papier mattage : Gears Timepiece BOBUNNY

Embossage avec le kit de 3 plaques Tim Holtz (j'ai tourné mes papiers à plusieurs reprise pour que ça couvre la surface)

Encrage avec la distress Ink Brushed Cordurov

Masking tape

Badge

Epingle

 

Un petit noeud en masking tape

SAM_1830.JPG


2 Morceaux de rhodoid, coller sur chaque morceau du masking tape, replier au centre et fixer avec un brads.

Publié dans DT PYLLOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wahou!!!je ne savais pas encore les couleurs que j'allais utiliser pour ma scraproom tu me les souffles grâce à ce magnifique canvas!!! je suis une chanceuse!!! merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique ce canva ....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wahooou superbe BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette page est vraiment très belle !!!<br /> Biz biz<br /> Maya<br /> <br /> <br />
Répondre