En novembre un petit sketch

Publié le par scraphouse82

Ce mois ci je vous propose d'écumer votre stock de photos

histoire d'être à jour pour la prochaine année qui arrive

(à moins que vous soyez comme moi et que vous ne soyez pas à jour des années précédentes!!).

 

Comme tous les mois SCRAPHOUSE82

offrira à une des participantes

un superbe cadeau alors n'hésitez pas, vous avez toutes vos chances puisque nous procédons par tirage au sort.

 

le cadeau du mois :


des rub-ons Kési'Art et des stickers couture


Cadeau-novembre.jpg

 

le sketch :

sketch-novembre.jpg

 

 

Pour vous donner encore plus l'envie de faire le sketch

Natoul s'y est attelée :

  P1060146

 

 

Bon scrap et vivement de voir vos pages...

 

 

 

GAIA:

scrap_20.jpg

 

 

CRILEA:

crilea.jpg

 

 

JULIA:

julia-sketch-nov2011.jpg

Publié dans SKETCH DU MOIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> De bien jolies pages déjà.<br /> Voici ma participation juliascrap.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie ta page Criléa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voici ma page sur mon blog<br /> http://aupaysdecrilea.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voici le lien de ma page<br /> http://scrappons-ensembles.forumactif.com/t29806-crilea-en-novembre-thomas-en-mode-play-boy<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> je viens de faire ma page<br /> à qui dois je l'envoyer?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu l'as poste sur ton blog et tu reviens mettre le lien par ici....... Merci<br /> <br /> <br /> <br />