noel approche !

Publié le par scraphouse82

... et mon envie d'utiliser les papiers de Noel echo park se faisait de plus en plus pressante !lol....

 

Voilà un petit aperçu de ces superbes papiers pleins de vie avec ma page !

IMG_1017_redimensionner.JPG

 

les papiers, de même que l'alphabet, les étiquettes et différents flocons font partie du même kit qui se trouve  ici

les fleurs sont

Du coup comme le kit est déjà bien fourni, ben je n'ai pas utilisé grand chose d'autre pour finir la page, à part un eu de tulle qui reste des décos de mariage de mon petit frère, ce qui date de 2008 !lol.... de la couture (quand je n'ai pas la flemme de sortir ma machine, j'adore le rendu....) et enfin un peu de pshit pour "cradifier" ma page ! des encres en spray, vous pouvez en trouver par ici d'ailleurs ! et en ce qui concerne l'encre autour de mes papiers, c'est tout simplement de la distress... au nom imprononçable !!!lol... mais elle se cache ici... Le faux napperon blanc est simplement fait avec un papier d'imprimante.... pourquoi faire compliqué !lol....

 

 

Voilà, en tout cas les papiers echo park me font encore plus de l'oeil, et pas forcément que pour le thème de Noel, on peut l'utiliser pour d'autres photos.... ben.... vous n'avez pas fini dde voir des pages faites avec ce kit.... je vais l'user jusqu'à la moëlle !lol....

Publié dans DT AUDIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe page que voilà !!
Répondre
P
elle est géniale cette page je trouve la mise en page trés originale
Répondre