Kit technique de fond encre et brayer

Publié le par valé

 

Dès demain matin vous pourrez commander

sur la boutique SCRAPHOUSE82

le premier kit technique


kit

 

Il s'agit d'un kit pour apprendre à réaliser un fond de page

avec encre distress et brayer

 

Voici la page qui sera proposée en pas à pas

mais vous pouvez tout aussi bien décorer selon votre goût!

 

29

 

Vous trouverez également dans ce kit une fiche technique

de 10 pages avec photos

 

La vente débutera demain matin samedi 18 juin

Prix du kit: 25€


Attention le nombre de kits étant limité

je vous conseille de ne pas faire la grasse matinée si cela vous intéresse!

 

Merci par avance de l'accueil que

vous réserverez à ce kit


Je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser!

 

A très bientôt!

Valé

 

Publié dans DT VALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> kit reçu aujourd'hui ; super je m'y mets demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super; ma commande est encours d'acheminement<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> suis tentée aussi mais pas trop de sous en ce moment.grr...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis très intéressée<br /> <br /> <br />
Répondre